Services

Systèmes de chauffage

Nous pouvons vous proposer différents moyens de chauffage selon votre budget, vos besoins et la place dont vous disposez dans votre habitation.
 
Nous travaillons essentiellement avec des marques françaises telles que ATLANTIC et MORVAN.
 

La pompe à chaleur :

Composée d’un module hydraulique situé à l’intérieur de votre logement et d’une unité extérieure située dehors, la pompe à chaleur peut regrouper jusqu’à trois fonctions ;
  1. Chauffer la maison,
  2. Rafraichir la maison,
  3. Produire de l’eau chaude sanitaire.
La pompe à chaleur utilise les calories gratuites contenues dans l’air extérieur (aérothermie) ou dans la terre (géothermie) pour chauffer ou rafraichir votre logement et au besoin, produire de l’eau chaude sanitaire.
 
La pompe à chaleur est la solution alliant économie d’énergie et respect de l’environnement.
 

La chaudière à bois-granulés ou mixte MORVAN :

 

La chaudière bois :

Le produit du marché qui intègre tout : combustion propre et performance avec sonde LAMBDA et ventilateur d’extraction, régulation intégrée par écran tactile affichant l’ensemble des périphériques ainsi que le fonctionnement de l’installation de chauffage.
 

La chaudière à granulés :

La courbe des prix le démontre clairement, le granulé (contrairement aux autres combustibles) connait la plus grande stabilité dans l’évolution de ses coûts.
De plus, il ne sera pas impacté par la contribution  » climat énergie  » à la différence du gaz et du fioul qui sera croissante dans les années à venir.
Le chauffage au bois est indéniablement le plus compétitif en plus d’être une solution écologique sérieuse face aux problématiques de qualité de l’air et d’indépendance énergétique.
 
Toutes nos chaudières sont conçues pour un remplissage manuel ou automatique selon le choix de nos clients.
Le réservoir intégré d’origine est d’une capacité de 340 litres soit l’équivalent de 15 à 20 sacs de 15KG pouvant procurer une autonomie de combustible jusqu’à 10 jours.
 

La chaudière mixte bois et granulés :

Cette solution est idéale pour un chauffage de confort alliant deux énergies renouvelables : le bois bûche et le granulé.
En choisissant un mode de chauffage bi-énergies, vous devenez maitre de vos frais de chauffage en plus de l’intérêt que peuvent présenter deux combustibles aux meilleurs rapports qualité/prix sur le marché.

Travail

Réalisations